Amandine Caulle
Psychologue psychothérapeute ICV à Beauvais
Amandine Caulle
Psychologue psychothérapeute ICV à Beauvais

Amandine Caulle, votre Psychologue clinicienne à Beauvais

Amandine CAULLE

ADELI: 609309703

SIRET: 85244820800011

Amandine Caulle

Psychologue clinicienne et psychothérapeute

Mon parcours

Je suis psychologue clinicienne et psychothérapeute pour adultes dans l'Oise à Beauvais après avoir été professeur de FLE en UPE2A, de lettres modernes en collège et en lycée pendant plus de dix ans.

Mes diplômes

 Je suis diplômée d’ un MASTER 2 en psychologie clinique et d'une licence de lettres modernes obtenus à l’Université de Picardie Jules Verne.

Mes formations
Je suis formée à l'ICV (pour plus d'infos, cliquez sur le lien ci-dessous) dernier niveau.  

Je suis moi-même patiente: j'ai effectué une psychothérapie EMDR  et une thérapie ICV de plusieurs années chacune.

 

Mes collaborations

 

Je collabore avec différents médecins généralistes et spécialistes, psychologues, sophrologues, ostéopathes, naturopathes, coachs, sages-femmes et structures de Beauvais (hôpital, Centre maternel, Unilasalle, police, CMP).

 

Par le partage constant avec des confrères et consoeurs aussi bien qu'avec d'autres professionnels,  je tente d'apporter à mes patients une prise en charge la plus globale possible.

Je réalise de l'analyse des pratiques: après avoir travaillé avec les éducateurs des Apprentis d' Auteuil à Nogent sur Oise, je supervise actuellement l'équipe du CIDFF à Beauvais.

Je peux également prendre en charge la supervision de professionnels en individuel ou en groupe à titre privé (psychologues et autres professionnels).

Mes valeurs

  • la bienveillance
  • l'écoute
  • l'authenticité
  • la disponibilité
  • la pédagogie
  • la liberté et la responsabilité du patient
  • le respect du code de déontologie des psychologues

Diplômes et titres

Attestation ICV

Les problématiques que je prends en charge

Troubles anxieux (TAG, crises d'angoisse), burn out et dépression, troubles de l'attachement (troubles relationnels: conflits, violence, jalousie...), addictions, deuil, traumatisme, troubles psychosomatiques.

Les problématiques que je ne prends pas en charge

Thérapie enfant, ado, familiale, chirurgie bariatrique, personnes psychotiques (paranoïa, schizophrénie), troubles neuro-développementaux (autisme, haut potentiel, déficience, maladies neurodégénératives).  personnalités antisociales ou perverses, test (Q.I., mémoire, personnalité, autisme etc.), personnes désireuses de traiter un TOC ou une phobie seulement (prise en charge du symptôme).

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.