ADELI: 609309703
SIRET: 85244820800011
Mon parcours
Je suis psychologue clinicienne et psychothérapeute pour adultes dans l'Oise à Beauvais après avoir été professeur de FLE en UPE2A, de lettres modernes en collège et en lycée pendant plus de dix ans.
Je travaille au cabinet avec les adultes et couples après une expérience de deux ans à l'hôpital de Beauvais en addictologie.
Je prends par ailleurs en charge des groupes d'analyse des pratiques professionnelles: après avoir travaillé avec les éducateurs des Apprentis d' Auteuil à Nogent sur Oise, l'équipe du CIDFF à Beauvais, l'association France victimes 60 (AMIV), j'ai supervisé les professionnels de la micro-crèche "Les mini-explorateurs" à Crévecoeur le grand.
J'ai en outre été formatrice pour l'IFSI Beauvais en addictologie.
Je donne des conférences dans les structures publiques (Conseil départemental) et privées (Gima, Kellerpackaging) sur l'addictologie ou d'autres thèmes (psychotrauma, la retraite, etc.).
Je travaille actuellement pour APESA (prévention du suicide pour chefs d'entreprise).
Je peux également prendre en charge la supervision de professionnels en individuel ou en groupe en structure ou en privé (psychologues et autres professionnels).
J'ai fait des années de thérapie personnelle (EMDR et ICV) et aussi reçu de nombreuses supervisions (IFH, ICV).
Mes diplômes
Mes formations
Mes collaborations
Je collabore avec différents médecins généralistes et spécialistes, psychologues, neuropsychologues, sages-femmes et structures de l'Oise.
Mes valeurs
Thérapie individuelle: troubles anxieux (TAG, crises d'angoisse), burn out et dépression, troubles de l'attachement (troubles relationnels: conflits, violence, jalousie...), addictions, deuil, traumatisme, troubles psychosomatiques.
thérapie de couple: toute problématique
Thérapie enfant, ado, familiale, chirurgie bariatrique, personnes psychotiques (paranoïa, schizophrénie), troubles neuro-développementaux (autisme, haut potentiel, déficience, maladies neurodégénératives). personnalités antisociales ou perverses, test (Q.I., mémoire, personnalité, autisme etc.), personnes désireuses de traiter un TOC ou une phobie seulement (prise en charge du symptôme), arrêt du tabac.